SPORTING CLUB CHAMPAGNÉ SAINT HILAIRE : site officiel du club de foot de CHAMPAGNE ST HILAIRE - footeo

29 septembre 2014 à 18:18

Deuxième tour de la coupe du district

Ce dimanche 28 Septembre, sous un beau soleil, les violets étaient de nouveau sur le terrain pour le deuxième tour de la coupe du district. C'était un match local, puisque l'équipe adverse était Magné.

Les montagnards rentraient parfaitement dans leur match, quand F-X réussi à ouvrir le score en prenant de vitesse la défense adverse. Sur cet élan positif, Maxime Gernoux ouvra son compteur but personnel pour cette année 2014/2015. Mais les visiteurs pas démoralisés, réussirent à revenir au score suite à une belle frappe des 20 mètres, en fin de première période. Le score était donc de 2 à 1 pour les montagnards à la mi-temps.

Après une pause bien méritée, sous le chêne, les violets revenaient remontés suite à un nombre conséquent d'occasions loupées. Mais c'est Magné qui marqua le premier et qui égalisa. Après un changement tactique, Evan, puis Maxime Coiscaud (qui marqua un coup du chapeau) aggravèrent le score à 6 - 2. Enfin, F-X conclue cette belle victoire sur un débordement côté droit suivit d'un face à face avec le gardien.

Après la déroute de la semaine dernière, les montagnards ont su parfaitement réagir, avec un jeu agréable à regarder, et surtout continuer leur route en coupe du district .