UN SITE DÉDIÉ AUX GESTES QUI SAUVENT

10 mars 2010 - 13:21

Alors qu'a débuté une grande campagne nationale de sensibilisation aux gestes qui sauvent, un nouveau site internet pratique et interactif permet de s'informer sur les premiers secours...

Alors qu'a débuté une grande campagne nationale de sensibilisation aux gestes qui sauvent en cas d'arrêt cardio-respiratoire, un nouveau site internet permet de s'informer en détails sur les premiers secours.
www.foot-gestespourunevie.com est en effet l'un des outils de communication développés pour promouvoir cette initiative des différents acteurs du football, parmi lesquels la Ligue de Football Professionnel (LFP), la Fédération Française de Football (FFF), l'Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF), l'Union Nationale des Footballeurs Professionnels (UNFP) et le Ministère de la Santé et des Sports.
Ce site permet aussi et surtout d'offrir un véritable espace pratique et interactif à ses utilisateurs. Ceux-ci pourront notamment y trouver le contenu des formations proposées, à destination des professionnels et des amateurs, et le bulletin d'adhésion téléchargeable (pour les amateurs). Un espace "presse" est également accessible aux médias.