Tirage Coupe Jolliet-Rousseau

28 novembre 2014 - 13:58

Encore du lourd pour l'entrée des Montagnards dans cette compétition. En effet pour le dernier match avant la fin de l'année civile, ils recevront Les Roches/La Villedieu (4ème Div. poule E), le dimanche 14 décembre à 14h30.

Le futur adversaire occupe actuellement la 3ème place de sa poule avec 5 victoires, 1 nul, 3 défaites, 16 buts pour,  11 contre.

Avant d'entamer les repas de fin d'année, les Montagnards auront droit à un sacré menu sportif avec en entrée le déplacement ce samedi chez le leader de la poule (St Sauvant), en plat de résistance la réception de l'actuel 3ème (Savigné), et donc en dessert la réception de Les Roches/La Villedieu.

En espérant que ce menu ne soit pas trop indigeste......