Contre Civray: BRAVO !

30 octobre 2014 - 17:34

Malgrés une équipe composée seulement de 11 joueurs, et dont la moyenne d'âge était de moins de 22ans, les montagnards ont très vite prient le pas de l'équipe adversaire. Grâce à la vitesse des attaquants, les violets ont vite mené à la pause 5 à 1. On peut noter le triplé de Pierre, qui était en feu ce samedi soir. A la reprise, et avec un écart du score conséquent, les montagnards se relachèrent, où se préservent pour une soirée après ce match en nocturne. L'équipe à domicile possédère plus le ballon qu'en première mi-temps et le faisa plus tourné. C'est sur un score de 6 à 2 que l'excellent arbitre de Civray  siffla la fin de cette rencontre, dans un esprit de partialité.