SPORTING CLUB CHAMPAGNÉ SAINT HILAIRE : site officiel du club de foot de CHAMPAGNE ST HILAIRE - footeo

22 septembre 2014 à 08:35

Quel match !

Ce dimanche, les petits violets retrouvaient le club de Chatain au terrain de Champagné. Après 10 premières minutes compliquées pour les montagnards, sur un corner, Pierre poussa la balle au fond des filets suite à une relance hasardeuse dans la surface de l'équipe visiteuse. Après quelques duels acharnés, les visiteurs ont réussi à revenir au score suite à un manque de communication dans la defense. Les violets jouant de plus en plus bas, ils concéderent un nouveau but à la 35ème minutes. Malgrès ce score négatif à la mi-temps, les violets se battaient sur le terrain, et l'état d'esprit était très faire-play.

En début de deuxième mi-temps, les montagnards repartaient pieds au planché, avec quelques belles occasions, dont un but refusé sur "hors-jeu".  Malheureusement, les visiteurs réussirent à creuser l'écart suite à une frappe petite filet.

C'est sur ce score de 3 à 1 que les montagnards ceux sont inclinés. Néanmoins, on peut noter un état d'esprit exemplaire des deux équipes.

On les retrouvent dimanche prochain en coupe du district contre Magné !

Venez nombreux