SPORTING CLUB CHAMPAGNÉ SAINT HILAIRE : site officiel du club de foot de CHAMPAGNE ST HILAIRE - footeo

18 septembre 2014 à 20:07

Premier tour coupe du district

C'est avec grand plaisir que nous retrouvons les Montagnards pour le premier match a domicile. Sous ce beau soleil, et avec de nombreux spectateurs, les Montagnards commencent parfaitement la rencontre grâce à un but de F-X, parti à la limite du hors jeu. Fabrice limita 5 minutes plus tard pour monter le score à 2 à 0. Les Montagnards géraient parfaitement leur match, quand Bruno marqua sur pénalty suite à une main adversaire dans la surface de réparation. Les supporters crièrent quand Fabrice marqua son doublé à la 33ème minute suite à un face à face avec le gardien de Dienné. Pour achever cette première mi-temps, notre meilleur buteur F-x marqua son doublé.

Les Montagnards rentra dans les vestiaires avec un grand sourire, grâce à un 5 à 0.

En revanche , l'entame de la deuxième mi-temps était plus délicate. Les violets concédèrent un pénalty suite à une belle faute du libéro dans la surface. Les visiteurs reprirent espoir quand, le goal local, fit une boulette sur une frappe qui semblait anodine. Le score était donc de 5 à 2 à la 63ème minutes. Une fois cette orage passé, les violets ont repris le jeu à leur compte pour inscrire un nouveau but à la 70éme minutes grâce à Fabrice. Premier triplé pour ce joueur du SCChampagné. Enfin, au coup de sifflet final, le score était de 8 à 2  grâce à un doublé de Pierre, le renard des surfaces.

Suite à cette nouvelle victoire, les Montagnards ont inscris 16 buts en 2 matchs. Ce qui est une entame très satisfaisante.