C'est l'heure de la reprise

7 septembre 2014 - 19:47

Ce dimanche, les montagnards faisaient leur retour sur le terrain de foot, au Vigeant.

Après un match amical compliqué la semaine dernière, les petits violets ont très bien corrigés le tir.

Après une première grosse occasion au bout de 5 minutes, les violets ouvrent le score sur un joli coup franc frappé par François-Xavier. La défense du Vigeant prenant l'eau, la nouvelle recrue Bruno, en profita pour ouvrir son compteur de but. 2 à 0 pour les montagnards au bout de 20 minutes. Bien lancé, ce même Bruno marqua sur pénalty, suite à une main adverse dans la surface.

A la mi-temps, Champagné menait 4 à 0 suite à un nouveau but de  F-X. Après un petit repos, les montagnards sont repartie au charbon, de nouveau F-X a fait tremblé les filets adverses suite à une belle action bien construite. Grâce à un coup du chapeau, Bruno augmenta le score à 6 à 0 a la 65eme minutes. Notre Evan national augmenta le score, suite à une belle reprise de volée réalisée par Maxime Gernoux qui tomba sur la barre. Opportuniste, il poussa juste le ballon dans les cages. Enfin , à la 75eme minutes, F-X marqua son 4eme but et augmenta le score à 8à0 pour les montagnards, suite à une grosse frappe petit filet.

Une fois les deux coups de sifflet donnés par l'arbitre, les montagnars enflamma les vestiaires du Vigeant, pour la première, et esperons, pas la dernière victoire.