VACANCES

2 décembre 2011 - 11:45

Les Montagnards seront en vacances ce dimanche soir. En effet, après le forfait général de Poitiers Gibauderie 2, et étant exempt au 1er tour du challenge Renaudie, la trêve commencera donc dimanche soir et ce jusqu'au 29 janvier 2012.

De plus, ce forfait relance complètement le championnat puisque Vivonne 3 (qui avait fait match nul 3-3) revient à 3 petits points des Montagnards, avec un match en moins. Une motivation de plus pour finir cette première partie de championnat sur une bonne note.

Un point positif cependant, les blessés vont pouvoir soigner les petits bobos durant cette longue trêve.