MARCHE DE NOEL

29 novembre 2011 - 14:48

L'association "Le Merveilleux Noël de Champagné" vous donne rendez-vous le premier dimanche de décembre pour fêter Noël !

Rendez-vous dimanche 4 décembre pour marché de noël : une occasion de se rencontrer au coin d'un des nombreux stands, de trouver des idées de cadeaux originaux, de se retrouver autour d'une bonne table, bref de passer une agréable journée.

Vous pourrez cette année encore, retrouver le stand des Montagnards avec la vente des traditionels calendriers, ainsi que la possibilité de dégustrer une délicieuse entrecôte frites.

L'après midi vous pourrez également venir encourager les Montagnards qui rencontreront Smarves 3 à 15h, pour le compte de la 10ème journée de championnat.

Venez nombreux.