REMISE DE MAILLOTS

1 octobre 2010 - 13:44

Une sympathique réception à eu lieu ce dimanche 26 septembre, au stade de Champagné, à l'occasion de la remise d'un superbe jeu de maillots, offerts par Monsieur Ramé - Opticiens conseils.

Après les remerciements du président, Monsieur Ramé, qui était déjà venu voir jouer les Montagnards, parmis lequels ses enfants, a expliqué qu'il avait été surpris par l'esprit de camaraderie et de solidarité qu'il y avait au sein des joueurs et dirigeants, et que c'est pour cette raison qu'il a décidé d'offrir ce très beau jeu de maillots.

Pour remercier Monsieur Ramé, les joueurs lui ont offert une très belle victoire sur nos voisins de Château-Larcher.

Au nom de l'ensemble des dirigeants, joueurs, supporters, encore une grand merci à Monsieur Ramé pour ces nouveaux maillots que nous porterons fièrement chaque dimanche.

MONTAGNARD UN JOUR...

MONTAGNARD TOUJOURS